Facebook
Appel à projets

Appel à projets

Philancia lance son appel à projets pour l’année 2018

Grâce aux fonds collectés lors de l’ODHIRATHON 2017, le fonds de dotation Philancia lance un appel à projets de Recherche ODHIR (Obésité, Diabète, Hypertension, Insuffisance Rénale)

  • Type de financement : Subvention de recherche pour un projet soutenu à hauteur de 20.000 euros maximum (par an renouvelable une ou 2 fois sous condition d’un rapport intermédiaire à la fin de la première année). Le montant de la subvention sera versé au titre de l’année 2018. Les montants en aucune mesure ne pourront financer des salaires ou des gratifications.
  • Conditions de candidature : Chercheur, Enseignant-Chercheur, Professionnel de santé rattaché à un laboratoire ou une équipe de recherche.
  • Dossier : Curriculum vitae et dossier de candidature
    PDF - 515.5 ko
    Dossier de candidature
  • Date limite de réception des dossiers

15 mai 2018 à minuit ; aucune demande postérieure à cette date ne sera examinée, par le Comité Ethique et Scientifique de Philancia.

Un accusé de réception, qui doit être conservé, sera adressé dans les 8 jours. L’ensemble des documents doit être adressé par courrier électronique à l’adresse suivante : contact@philancia.fr

Le Conseil d’Administration de Philancia se réunira le 15 juin 2018 pour sélectionner le ou les projet(s) retenu(s).

Contacts

 
Philancia - 73, rue des navigateurs, 97434 Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Tél : 0262 45 76 10 - Fax : 0262 45 68 88 - Courriel : contact@philancia.fr
Copyright © 2017 Philancia - Plan du site - Conception WEB : AC / BP
Crédits & Mentions légales